AXA, SG, Carrefour et les autres (3/7/2008)

 

Avez-vous ces titres en portefeuilles ? Dans ce cas il est temps de s’interroger sur les techniques utilisées pour sélectionner et gérer vos titres.

Si votre portefeuille est géré par un « professionnel », il faut lui poser des questions. Le risque de perdre durablement 50 %* de vos avoirs est à l’ordre du jour si vous restez « long » sur les actions.

AXA est orienté vers 10,70 ; SG vers 30 et Carrefour largement au-dessous de 10 si 26, 50 ne tient pas.

Vu la qualité et l’éventail des titres analysés, l’inimaginable est bien entendu envisageable pour des titres secondaires….

Prendre une position à la baisse devient une nécessité sur les marchés actions. La notion de risque n’est pas liée à une prise de position baissière mais à prendre ou conserver une position en sens inverse de la tendance des marchés.

La tendance pour les deux prochaines années est particulièrement claire en utilisant les principes de l’ATDMF. Apprenez à prendre les bonnes décisions en participant à nos formations de deux jours (aucune connaissance préalable n’est requise).

Quelques places sont disponibles en juillet.

Renseignements et inscription : atdmfcahen@yahoo.fr

 

* En 2000, l’ATDMF donnait un objectif de 8 sur France Telecom  pour un cours supérieur à 150 ; 2,35 sur Alcatel pour un cours au-dessus de 55 etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *