Actions françaises : la situation n’est pas grave.

 

Elle est pratiquement désespérée. Pour vous en assurer, attendez que Société Générale casse le niveau 16,54 cela sera le signal d’un effondrement de l’ensemble du marché.

Vous cherchez des repères sur le CAC 40 : pour éviter la poursuite de la baisse durant un minimum de 18 mois, il faudra clôturer fin septembre (2011) au-dessus de 3940. Au-dessous de 2370, en clôture fin septembre, un effondrement durable ne pourra plus être remis en cause.

Cependant, ce n’est pas la peine d’attendre fin septembre. Avec l’ATDMF 2011, à la fin du mois d’août, la réponse sera connue.

 

Profitez des fortes variations des différents marchés (à la baisse et à la hausse) pour faire des plus-values avec un minimum de risque.

Si vous souhaitez être opérationnel pour la fin août : suivez notre formation du 29 au 31 août.

Renseignements : atdmfcahen@yahoo.fr

 

PS : en pensant qu’il est difficile d’être constamment nul, vous pouvez continuer de faire confiance à celles et ceux qui se trompent depuis de nombreux mois (ils voyaient le CAC 40 à 4500 ou plus pour la fin de l’année 2011). Cependant, n’est ce pas prendre un risque supplémentaire ???

 

3 réflexions au sujet de « Actions françaises : la situation n’est pas grave. »

  1. Philippe Auteur de l’article

    Avez-vous remarqué ce week-end : silence radio sur la dette de la Gréce. Cependant, ce ne sont pas les nouvelles qui manquent. Dans les heures qui viennent il va falloir récupérer le temps perdu.

    Répondre
  2. pintat

    Bonjour Mr Cahen

    Permettez-moi de vous citer :
    « …..Au-dessous de 2370, en clôture fin septembre, un effondrement durable… »

    Je suis dubitatif, peut-être vouliez-vous dire  » 3370″. (?)
    Merci à vous pour un complément éventuel
    Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *