Investir dans les actions ?


Oui si une plus-value de l’ordre de 30 % en quelques trimestres, avec une sécurité confortable, correspond à votre objectif.

Dans ce cas il ne faut pas hésiter à investir sur les marchés US et non pas sur le CAC.

Techniquement, tant que le niveau 4330 n’est pas dépassé sur le CAC 40, une baisse sévère ne peut pas être écartée. Sur les marchés US et en particulier sur le Nasdaq 100 (et ses composants) la probabilité d’observer une hausse de l’ordre de 30 % dans les deux prochaines années est pratiquement acquise.

Votre risque : vous laissez piéger par des commerciaux qui ne peuvent pas vendre des actions US et feront le forcing pour que vous achetiez les valeurs françaises.

Si vous souhaitez faire la part des choses et pouvoir prendre positions en mesurant le pour et le contre, participez à notre formation de base ATDMF 2011.

Vous partirez opérationnel. Un suivi de deux mois vous permettra de répondre à vos interrogations durant vos premières opérations.

Vous souhaitez des précisions et des renseignements : laissez vos coordonnées téléphoniques ainsi que les horaires qui vous arrangent sur :

atdmfcahen@yahoo.fr

Bien cordialement.

Philippe Cahen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *