La curiosité, principale qualité d’un analyste technique

Si vous n’êtes pas curieux vous allez manquer la prise de position la plus évidente. Elle ne concerne pas un titre à 8 € dont les échanges moyens au quotidien n’excèdent pas 1 000 unités mais un produit sur lequel vous pouvez opérer sur 100 000 € « one shot » sans faire décaler les cours.

Il y a des configurations techniques où le risque sur Air Liquide est bien plus important et nettement moins rémunérateur que sur des produits ignorés ou réputés dangereux.

Sur un marché où la tendance est très marquée, il est possible d’opérer en intraday. Pour cela il faut posséder les outils techniques qui permettent d’opérer en toute sérénité.

L’ATDMF 2011 met à votre disposition tous les outils nécessaires pour pouvoir prendre rapidement les bonnes décisions.

Durant nos formations nous vous apprenons non seulement l’utilisation d’indicateurs performants mais surtout nous  vous apprenons à avoir les bons réflexes. Ceci ne peut pas se décrire dans un ouvrage. Il est nécessaire qu’un tuteur puisse vous entrainer pour vous faire remarquer vos erreurs et vous indiquer comment augmenter la rapidité de vos prises de décisions. Ainsi vous pourrez acquérir cet automatisme qui fait la différence entre un particulier et un professionnel. Vous avez compris que cette formation ne peut se faire que pour une seule personne à la fois. C’est ce que nous vous proposons sur 3 jours pour une formation de base puis sur cinq jours pour une formation intraday.  Il ne vous reste plus qu’à choisir vos dates en semaine ou à cheval sur un week-end y compris en juillet et août (dans la limite des places disponibles).

Une fois inscrit(e), une analyse très spéciale vous sera envoyée.

Renseignements : atdmfcahen@yahoo.fr

Philippe Cahen

www.youtube.com/watch?v=hUVDQfCe7KE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *