CAC 40 et l’ATDMF 2014: les ingrédients de votre enrichissement

 

Progressivement, dans les semaines à venir et durant de nombreux mois le CAC 40 va reproduire un mouvement similaire à ceux observés entre Août 2000 et mars 2003 ou  entre juin 2007 et mars 2009. Il est trop tôt pour prévoir un retour si un retour sur LY (autour de 2000 d’ici 2016 /2017) est envisageable. Ceci dépendra de la vitesse à laquelle la zone LQ (vers 3100 / 3000) sera atteinte.

Dans un premier temps, c’est le temps mis pour atteindre la zone 3600 qui va nous intéresser.

Si la zone 4300 n’est  pas dépassée d’ici fin septembre 2014, la probabilité d’observer une baisse majeure dans les mois à venir sera confortée. Au-dessus de la zone 4420 notre scénario baissier serait remis en cause.

Rapidement, des mesures administratives vont empêcher d’effectuer des ventes à découvert. Le passé nous a appris que les trackers à effet de levier sont des instruments dont il faut se méfier. Les outils les mieux adaptés pour profiter de ces fortes variations d’amplitudes sont les CFD et les contrats sur futures.  Pour profiter de ces produits il convient d’intervenir au bon moment car une faute de timing est synonyme de moins-value.

L’ATDMF 2014 vous permet, après un apprentissage de 7 jours en deux sessions, d’être opérationnel. Il vous reste deux mois pour faire la démarche vous permettant d’être opérationnel. Un capital de 10 000 € est suffisant pour participer à cette grande aventure. A noter que l’ATDMF 2014 est conçue pour les particuliers. Ceci signifie qu’il ne sera pas nécessaire de passer vos journées devant votre écran. Un signal sonore vous proposera des pré-signaux que vous pourrez exploiter si vous disposez entre dix minutes et une heure.

 

Vous souhaitez des renseignements, envoyez-moi un mail à :

 

atdmfcahen@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *