CAC 40 : Fin de la récré pour certains et début pour d’autres.

 

En se basant sur les principes de l’ATDMF dans les prochains jours de puissants signaux d’inversion de tendance seront confirmés. Pourquoi puissants? Parce que la durée du mouvement portera sur une durée supérieure à 6 trimestres et que si la zone des 20 % de baisse est dépassée il faudra anticiper 25 % de baisse supplémentaire.

C’est en utilisant les indicateurs spécifiques à l’ATDMF que ces prévisions sont publiées:

Reclassement de type III en annuel, divergence baissière du stochastique mensuel et IEP / IEN sur le stochastique et MACD en hebdomadaire.

Début juillet permettra d’avoir la confirmation de ces signaux. Ils ne peuvent pas être remis en cause tant que MW (4993 actuellement) servira de résistance. La confirmation d’une poursuite d’un mouvement jusqu’à la fin 2016 (au minimum) nécessite un franchissement à la baisse de l’ultime support MQ.

Ce qui est certain : c’est que la volatilité va augmenter dans les prochains mois. L’ATDMF permet de réaliser des plus-values exceptionnelles dans les marchés volatils. Les opérateurs intraday vont être à la fête durant de nombreux mois.

Formations ATDMF en juillet / aout / septembre. Renseignements : atdmfcahen@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *