Nos prévisions sur l’évolution du Bitcoin à moyen et long terme sont validées. Ce qui n’a rien d’étonnant car la méthode est conçue pour profiter des fluctuations des marchés volatils. L’intégralité des règles utilisées pour anticiper le comportement des autres actifs financiers s’appliquent aux principales cryptos.
Maintenant, la quasi-totalité des organismes de gestion (au niveau mondial) reconnaît que les cryptos ont leur place parmi les autres actifs. Il devient donc impératif d’incorporer des cryptos dans les portefeuilles.
Ceux qui ne souhaitent pas investir directement sur une crypto peuvent plus facilement s’intéresser aux ETF tel que BPCE coté en Allemagne ou encore indirectement à COINBASE (action cotée sur le Nasdaq) dont l’activité est fortement liée aux volumes traités sur les cryptos.
En trading, la gourmandise des intermédiaires financiers rend les résultats plus aléatoires. Avec des spreads équivalents à ceux pratiqués sur les actions / indices les résultats seraient largement positifs.
Renseignements : cahen.atdmf@yahoo.fr
L’ATDMF parfaitement adaptée à la gestion des cryptos.
Laisser une réponse