Et si l’ATDMF vous permettait de devenir riche ?

L’ATDMF est une technique qui permet soit aux particuliers soit aux professionnels d’utiliser l’analyse technique pour prendre position sur les marchés financiers. La différence essentielle entre particuliers et professionnels ne porte pas sur la technique (qui est identique) mais sur le money management. Ce que cherchent les particuliers est uniquement de choisir un support qui leur permettra de faire une plus value significative. Les professionnels ne négligent pas cet aspect mais peuvent également chercher, pour un produit spécifique, le potentiel de fluctuation sur une durée donnée.

 

Participez à une formation de base seul ou avec deux autres participants au maximum et repartez au bout de trois jours en maîtrisant parfaitement l’ATDMF 2010.

Aucune connaissance particulière en analyse technique n’est demandée (de toutes façons ce que vous aviez lu dans des livres ne peut plus être utilisé  pour faire des anticipations satisfaisantes).

Durant la formation vous apprendrez à reconnaître les configurations qui vous permettent de prendre position en conformité avec vos souhaits d’opérateur, sans avoir à prendre d’Aspirine ni de Prozac. Pour cela nous indiquons des critères de prise de positions selon que vous êtes débutant, expérimenté ou expert ainsi que les critères pour passer d’une catégorie à l’autre sans augmenter le risque pris. Les différences entre les trois niveaux portent en partie sur l’aptitude à faire / ne pas faire d’opérations en intraday.  

L’or est le produit, qui dans les prochaines années, aura le potentiel de fluctuations le plus significatif. Si mon premier achat de lingot remonte à 1970, c’est à partir de 1973 que j’ai effectué mes premières opérations sur les marchés à terme  et sur les options en compagnie des professionnels les plus réputés. Personne en France ne peut actuellement se prévaloir d’une telle expérience.

 

Renseignements : atdmfcahen@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *