Analyse technique

Ce que les opérateurs devraient demander à l’analyse technique c’est de pouvoir anticiper le comportement des cours. Pour que cela puisse se réaliser, il est indispensable que les règles utilisées soient fiables dans toutes les situations.

Aucune des règles contenues dans notre dernier ouvrage, «  l’analyse technique aujourd’hui » (que vous pouvez nous commander et, en cadeau, bénéficier des analyses hebdomadaires sur un sujet donné durant un mois), n’est contredite par le comportement des marchés. C’est grâce à cette fiabilité qu’il est possible de réaliser de bonnes prévisions.

Le money management : c’est l’utilisation du bon marché au bon moment. Ne comptez pas qu’un intermédiaire vous aide sur ce point précis car cela serait un suicide du point de vue commercial. Dans notre ouvrage, nous vous expliquons pourquoi il est nécessaire de réaliser régulièrement une analyse de type « économique » en plus d’une analyse « d’opportunités ».

Si de votre point de vue cela représente des contraintes, ne vous plaignez pas d’obtenir des résultats médiocres. Prenez conscience que pour réussir, il est nécessaire de s’adapter aux contraintes des marchés  et ne pas ajouter des règles de gestion (en s’interdisant / ignorant certains marchés) qui rendent toutes performances positives aléatoires.  En 3 jours dans notre formation de base, nous saurons vous convaincre.

Renseignements : atdmfcahen@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *