Edito 25/01/09 : Performances de l’ATDMF

 

Vous auriez souhaité profiter de la hausse de la volatilité et des mouvements violents sur les différents marchés (sur les bancaires entre autres) depuis octobre dernier  pour faire des plus-values exceptionnelles? Il suffisait de lire nos publications :

http://atdmfcahen.over-blog.com/articles-blog.html

et de continuer en lisant ce site qui a pris le relais.

Vous pouvez comparer ce que nous écrivions avec les conseils que vous avez suivi.

La différence tient principalement dans la prise en compte de deux facteurs : avec l’ATDMF, nous considérons que les indicateurs techniques ne représentent que 40 % du poids de la décision (en admettant que ces indicateurs soient utilisés correctement). Les  60 % qui restent, concernent l’analyse de la volatilité.

Rappelons que nous indiquons, depuis de nombreuses années, que le comportement des marchés évolue. Les indicateurs utilisés doivent donc pouvoir s’adapter (indicateurs ouverts).

Pour les semaines et mois  (années ?) à venir la situation observée depuis début 2008 va se pérenniser.  Faites comme de nombreux professionnels (gestionnaires, traders),  français et étrangers (12 nationalités différentes) profitez des formations ATDMF pour mettre à profit les opportunités de plus-values. Les particuliers sont les bienvenus et peuvent suivre nos formations avec profits car aucune connaissance mathématique n’est requise.

Renseignements dans notre rubrique formations et à :

atdmfcahen@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *