Des lecteurs consciencieux.

Un petit reproche à Messieurs CAC 40, S&P 500 et Nasdaq100. Ils travaillent, fort bien au demeurant, en appliquant la logique du « répétons l’anticipation » après avoir lu nos analyses.

Nous écrivons inlassablement qu’utiliser l’analyse technique, c’est adopter une approche qui permette d’anticiper les mouvements et non pas de philosopher sur le passé. C’est bien ce que nous avons fait dans nos éditos du 23 et 30 avril en incitant à vendre toutes les actions détenues. Les analyses correspondantes, envoyées à nos clients (dont ceux mentionnés plus haut) seront distribuées aux personnes présentent à notre présentation de l’ATDMF du 21 mai. 

Terminons par une note de bonne humeur puisqu’elle a fait sourire de nombreuses personnes : nos analyses publiées il y a un an, indiquant que les indices boursiers pourraient retrouver leur niveau des années 80, n’ont jamais été remises en cause.

La présence d’un non-croisement sur le MACD trimestriel en fin de période (spécificité ATDMF) confirmera la probabilité de réalisation de cette prévision….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *